1. Letuyau de doucheest la partie qui relie la douche et le robinet. L'eau sortant de la douche est chaude ou froide, les besoins en matériaux sont donc plus élevés. Généralement, le tuyau est composé d'un tube intérieur et d'un tube extérieur. Le matériau du tube intérieur est de préférence du caoutchouc EPDM, et le matériau du tube extérieur est de préférence de l'acier inoxydable 304. Le tuyau de douche fabriqué de cette manière sera plus important dans diverses performances, aura une longue durée de vie et une douche
L'expérience est également meilleure. L'un est plus résistant au vieillissement et à la chaleur, et l'autre est élastique.
2. La résistance au vieillissement et la résistance à la chaleur sont exceptionnelles. En effet, les performances du caoutchouc EPDM utilisé dans la chambre à air sont la résistance aux acides et aux alcalis, la résistance à la chaleur, peuvent résister à une immersion dans l'eau chaude supérieure à 100 degrés Celsius et ne sont pas sujettes à l'expansion et à la déformation. letuyau de douchea besoin d'eau chaude pour circuler pendant une longue période pendant la douche, ce matériau est donc le matériau de chambre à air le plus approprié.
3. Le caoutchouc EPDM a une meilleure élasticité. Il est souvent nécessaire de tendre le tuyau sous la douche pour un meilleur lavage. Il se trouve que le matériau du caoutchouc EPDM a une meilleure flexibilité et ne se déformera pas en tirant. Il est facile de revenir à l'état d'origine et convient à une utilisation sous la douche. C'est l'une des raisons pour lesquelles le caoutchouc EPDM est utilisé.
4. Lors de l'achat d'untuyau de douche, vous pouvez vérifier au préalable l'élasticité du tuyau en l'étirant. Lorsqu'il est étiré, meilleure est l'élasticité, meilleure est la qualité du caoutchouc utilisé. Afin de mieux protéger la chambre à air en caoutchouc, il y a généralement un noyau en nylon en acrylique recouvert de plastique.
5. Le tube extérieur en acier inoxydable 304 protège également le tube intérieur. Il est formé en enroulant du fil d'acier inoxydable, ce qui peut limiter la plage d'étirement du tube intérieur et empêcher l'explosion. Afin de réduire les coûts, certains fabricants utilisent de l'acier inoxydable au lieu de l'acier inoxydable. Ils peuvent être étirés lors de l'achat, puis testés pour voir s'ils vont récupérer. S'il est en acier inoxydable, il reviendra à sa position d'origine.